Élévation - Ordre des architectes du Québec

 

Poste de directeur ou directrice de la pratique professionnelle

Photo: seier+seier

L'Ordre des architectes du Québec est à la recherche d'un directeur ou d'une directrice de la pratique professionnelle. Relevant du directeur général, cette personne sera responsable de la prestation d’un large éventail de services qui soutiennent les membres et les bureaux d’architectes dans l’intérêt du public. Dans une perspective de cohérence, la direction de la pratique professionnelle regroupe les services de l’admission, de la formation continue et de l’inspection professionnelle.

L'Ordre offre une rémunération et des conditions d'emploi intéressantes, dans un milieu de travail stimulant. Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation au plus tard le 13 septembre 2013, à l'attention de Nathalie Thibert, gestionnaire administrative, à l'adresse de courriel nthibert@oaq.com. L'objet devra contenir la mention: Offre de service – directeur ou directrice de la pratique professionnelle.

L'Ordre des architectes du Québec souscrit pleinement aux principes de l'équité en matière d'emploi.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté à l'égard de l'Ordre des architectes du Québec. Veuillez toutefois prendre note que nous ne contacterons que les personnes dont nous aurons retenu la candidature.

Description détaillée du poste

Vous recevez cette information en tant qu'abonné au bulletin
de l'Ordre des architectes du Québec

Nous joindre

©2015 - Tous droits réservés
Ordre des architectes du Québec