election

La période de mise en candidature visant à pourvoir trois postes d’administrateurs ou d’administratrices (régions 1, 3 et 4) au CA de l’OAQ s’est terminée le 3 mai dernier. 

Dans la région 1 (Bas-Saint-Laurent, Saguenay–Lac-Saint-Jean, Abitibi-Témiscamingue, Côte-Nord, Nord-du-Québec, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine), le secrétaire de l’Ordre a reçu une seule candidature. Maude Thériault, qui siège au CA depuis 2012, est donc réélue par acclamation.

Dans la région 4 (Montréal), le secrétaire de l’Ordre a reçu une seule candidature. Jean Beaudoin est donc élu par acclamation.

Dans la région 3 (Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches), le secrétaire de l’Ordre a reçu deux candidatures : Daniel Gilbert et Laurence St-Jean. Une élection aura donc lieu dans cette région.

Les membres habilités à voter, soit celles et ceux inscrits au tableau de l’Ordre au 20 avril 2021 et ayant leur domicile professionnel dans la région 3, recevront leur bulletin de vote par la poste au plus tard le 21 mai 2021.

La clôture du scrutin est fixée au vendredi 18 juin 2021, à 17 h, et le dépouillement du vote aura lieu le lundi 21 juin, à 10 h.

Les administrateurs et les administratrices élus entreront en fonction immédiatement après l’assemblée générale annuelle du 23 septembre 2021.