ÉVÈNEMENT REPORTÉ – DATE INDÉTERMINÉE

À la lumière des directives gouvernementales qui visent à contenir la propagation de la COVID-19, l’Ordre des architectes du Québec adopte certaines mesures préventives. Celles-ci sont prises dans une perspective de protection de son personnel, de ses partenaires et du public, et dans le souci de contribuer aux efforts collectifs visant à protéger la santé de nos concitoyens.

Le Gala des prix et distinctions 2020, qui devait se tenir le 3 avril prochain au théâtre St-James, est reporté à une date ultérieure à déterminer.

_____________

Venez célébrer la qualité en architecture lors du Gala des prix et distinctions de l’Ordre des architectes du Québec 2020.

Animé par Anne-Marie Cadieux, le Gala des prix et distinctions de l’OAQ se tiendra le vendredi 3 avril prochain au Théâtre St-James. Ne manquez pas cette soirée de gala au cours de laquelle seront décernés les Prix d’excellence en architecture qui récompensent les architectes et leurs clients.

Au cours du gala, l’OAQ rendra également hommage aux personnes et organisations contribuant de façon exceptionnelle à la réalisation d’une architecture distinctive et de qualité en remettant des distinctions.

Un billet donne droit au bar ouvert d’une durée de deux heures (une heure avant le gala, une heure après le gala), au service de bouchées dînatoires et au vestiaire.

L’Ordre remercie TD Assurance et AluQuébec, partenaires de cet évènement.