Trois postes d’administrateur.trice ainsi que le poste de la présidence sont à pourvoir au conseil d’administration de l’OAQ dans le cadre des élections qui se tiendront à l’automne 2025. Les membres de l’Ordre ont jusqu’au 2 septembre à 16 h pour soumettre leur bulletin de présentation à l’un ou l’autre des postes suivants (mandat de 3 ans) :
- Administrateur.trice – Région 2 – Estrie, Montérégie et Centre-du-Québec
- Administrateur.trice – Région 3 – Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches
- Administrateur.trice – Région 4 – Montréal
- Présidence
Les mandats des administratrices Ève-Marie Surprenant (région 2) et Anne-Marie Blais (région 3) prennent fin en octobre 2025 et sont renouvelables.
En revanche, le mandat d’administratrice de Carolyne Fontaine (région 4), en poste depuis 2016, arrivera à échéance en octobre 2025 et ne pourra pas être renouvelé.
Le mandat du président actuel, Pierre Corriveau, prend fin à l’automne 2025. S’agissant de son deuxième mandat à la suite de sa réélection en 2022, il est renouvelable tel que prévu par le Code des professions.
Le bulletin de présentation et les documents l’accompagnant doivent être transmis à l’Ordre avant le 2 septembre 2024, 16 h, par courriel à l’adresse [email protected].