La période de mise en candidature visant à pourvoir deux postes d’administrateurs ou d’administratrices (régions 4 et 5) au CA de l’OAQ s’est terminée le 3 août dernier. 

Dans la région 5 (Mauricie, Outaouais, Laval, Laurentides et Lanaudière), le secrétaire de l’Ordre n’a reçu aucune candidature. Le CA pourvoira ce poste à l’automne, à la suite d’un appel de candidatures.

Dans la région 4 (Montréal), le secrétaire de l’Ordre a reçu trois candidatures : Nicolas Bokobza, Julien Landry et Laurent Mercure. Une élection aura donc lieu dans cette région.

Dans les prochaines semaines, les membres habilités à voter, c’est-à-dire celles et ceux inscrits au tableau de l’Ordre au 20 juillet 2020 et ayant leur domicile professionnel dans la région 4 (Montréal), recevront par la poste leur bulletin de vote. La période de scrutin prendra fin le 18 septembre 2020, à 17 h.

L’administrateur élu entrera en fonction immédiatement après l’assemblée générale annuelle du 24 septembre 2020, pour un mandat de trois ans.

Si vous êtes habilité à voter et que vous n’avez pas reçu votre bulletin de vote le 4 septembre, écrivez à Mountaha Kharchi, adjointe à la direction générale, à [email protected].