L'Ordre des architectes du Québec recrute

La mission de l’Ordre des architectes du Québec vous allume? L’Ordre est à la recherche d’un/e conseiller/ère en relations publiques pour compléter son équipe.

Sous l’autorité de la directrice des communications et des relations publiques, cette personne sera appelée à conseiller la présidence et les directions de l’Ordre dans les dossiers de relations publiques. Elle veillera également à une préparation adéquate du président en vue d’interventions publiques ou d’activités de relations publiques.

La personne recherchée:

  • détient un diplôme universitaire de premier cycle en communication, sciences politiques, relations publiques, administration des affaires ou dans toute autre discipline pertinente;
  • possède cinq ans d’expérience pertinente;
  • a un sens politique très développé;
  • a une bonne connaissance des enjeux politiques liés à la pratique de l’architecture;
  • démontre une excellente capacité d’analyse et de synthèse;
  • possède une bonne expérience en rédaction d’allocutions et de communiqués.

Type de fichier : pdf

Consulter la description du poste (2,4 MB) Dernière mise à jour : 16 octobre 2019

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 15 novembre 2019 à 17 h, à [email protected] à l’attention de Véronique Bourbeau, directrice des communications et des relations publiques. L’objet du courriel devra indiquer Candidature-Conseiller ou conseillère en relations publiques.