Concours en vigueur

Pôle municipal - Ville de Vaudreuil-Dorion

8 avril 2019

Les architectes ont jusqu'au 28 mai 2019 pour participer au concours d'architecture pluridisciplinaire du Pôle municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Le concours porte sur la formalisation et la planification d’un pôle municipal doté d’une place publique, d’un bâtiment principal regroupant une bibliothèque et un hôtel de ville, ainsi que l’implantation d’un futur complexe aquatique sur la rue Émile-Bouchard à Vaudreuil-Dorion. Le budget de construction du projet est de l’ordre de 25 M$.

Les firmes d’architecture intéressées doivent soumettre un dossier de candidatures au plus tard le 28 mai à 11h. 

Ce concours, lancé le 8 avril dernier et dans le cadre duquel seront retenus quatre finalistes pour la 2e étape, est approuvé par l'OAQ. Le conseiller professionnel est Philippe Drolet.

Consulter l'avis sur SEAO
Consulter l'appel de candidatures

Consulter le communiqué de la Ville de Vaudreuil-Dorion


 

 

Centre culturel de Lévis
Centre culturel de Lévis

3 avril 2019

Les architectes ont jusqu'au 3 mai 2019 pour participer au concours d'architecture du Centre culturel de Lévis.

Le projet consiste en l'agrandissement du Centre culturel de Lévis afin d’accueillir l’école de musique l’Accroche Notes et l’école de danse Élédanse. Le budget est d'environ 6,2 M $. 

Les firmes d’architecture intéressées doivent soumettre un dossier de candidatures au plus tard le 3 mai à 14h. 

Ce concours, lancé le 3 avril dernier et dans le cadre duquel seront retenus quatre finalistes pour la 2e étape, est approuvé par l'OAQ. Le conseiller professionnel est Pierre Bouvier.

Consulter l'avis sur SEAO
Consulter le communiqué de la Ville de Lévis


 

 

Bibliothèque Françoise-Bédard, Rivière-du-Loup
Bibliothèque Françoise-Bédard

3 avril 2019

Les architectes ont jusqu'au 14 mai 2019 pour participer au concours d'architecture pluridisciplinaire de la Bibliothèque municipale Françoise-Bédard.

Le projet consiste en l'agrandissement et le réaménagement de la Bibliothèque municipale Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup. Le budget de construction est d'environ 5 M $. 

Les firmes d’architecture intéressées doivent soumettre un dossier de candidatures au plus tard le 14 mai à 14h. 

Ce concours, lancé le 3 avril dernier et dans le cadre duquel seront retenus quatre finalistes pour la 2e étape, est approuvé par l'OAQ. Le conseillère professionnelle est Michelle Décary.

Consulter l'avis sur SEAO